L’atelier écriture du GEM voyage

Depuis plusieurs mois, Tonja Milaret relaye Emmanuel une fois par mois dans l’animation de l’atelier écriture du GEM une fois par mois.

Petit zoom sur Tonja : 

Tonja MILARET est intervenue auprès de différentes structures et publics avec pour objectif de mêler écriture, imaginaire et créativité.

En 2011, après un atelier d’écriture proposé lors d’une exposition au Centre d’Art Contemporain de Montrelais, l’idée d’associer sa passion pour l’art et l’écriture a mûri. Aujourd’hui, elle propose des ateliers d’écriture dans différents lieux artistiques nantais.

En alliant l’écrit avec le travail de l’artiste, elle propose de voir une exposition sous un autre angle, chacun ayant un œil singulier.

Elle emmène maintenant les participants de l’atelier d’écriture du GEM explorer leur écriture de manière ludique et à voyager dans différents lieux pour exprimer, à l’aide d’un papier et d’un  crayon, leurs ressentis sur le monde qui les entoure.

Le vendredi 23 août 2019 a eu lieu notre premier voyage ; Le musée d’arts, salle 21. Bienvenue dans l’abstraction ! Deuxième destination  le mardi 3 septembre au jardin des Plantes !

On espère encore de nombreux voyages ensemble !